Alfa Romeo - New Design

8C Competizione - MiTo - Giulietta - 4C Concept - 4C Launch édition - 4C Standard édition - 4C Spider - Giulia - ...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* * * * * * * * * * * * * * * Bienvenue sur Alfa Romeo - New Design * * * * * * * * * * * * * * * Le site est optimisé pour un affichage 1920x1080, et pour ceux qui ont les yeux bien ouverts ... ;-)
La tant attendue 4C dans sa version clients a été dévoilée officiellement au salon de Genève du 7 au 17 Mars 2013, retrouvez les premières photos officielles dans le forum "les news", et le détail de la première 4C à être commercialisée en série limitée, la "Launch Edition" dans le forum 4C-8C -------ENJOY-------
AR-ND, le forum dédié à la nouvelle et future gamme Alfa Romeo, ainsi que les nouveautés du groupe Fiat/Chrysler

Partagez | 
 

 Giulietta Maserati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunnyGames
Administrateur
avatar

Messages 1694

Membre le 29/11/2011

Localisation IDF - 95
véhicule Alfa Romeo GT & Brera - Freemont 3.6 AWD Lounge - Panda CLX (ex MiTo 155)

MessageSujet: Giulietta Maserati   Lun 12 Déc - 16:59

Source AlfaRomeoPress



Une série limitée à 100 exemplaires dédiée au réseau Maserati européen
Moteur 1750 cm3 turbo compressé de 235 ch
Sportivité, confort et élégance pour un équipement riche et technologique









Maserati et Alfa Romeo :

deux icônes de l'automobile mondiale Made in Italy qui exaltent les notions de sportivité, de technologie et d'élégance.
Très prochainement va circuler sur les routes européennes une série limitée d'Alfa Romeo Giulietta produite en exclusivité pour le réseau Maserati.
La Marque au Trident a en effet choisi l'Alfa Romeo Giulietta comme voiture de courtoisie pour sa clientèle, amatrice de style italien et de modèles uniques.
Avoir choisi la Giulietta, la compacte la plus sûre de sa catégorie, constitue une nouvelle preuve de l'attention portée par Maserati à la sécurité de ses clients.

Ces voitures disposent du brillant moteur 1750 turbo essence de 235 ch (celui-là même que l'on retrouve chez Alfa Romeo sur la Giulietta Quadrifoglio Verde, version la plus performante de la gamme).
Ce véritable concentré de technologie assure une parfaite combinaison entre sportivité et respect de l'environnement.
Le mérite en revient notamment à l'injection directe d'essence, au double variateur de phase en continu et au système Scavenging qui élimine le temps de réponse du turbo.
Ce moteur atteint des valeurs ''record'' dans sa catégorie en matière de puissance et de couple spécifique, tout en assurant des consommations contenues en usage quotidien.

L'équipement choisi par Maserati pour ses Giulietta se distingue par le soin artisanal accordé aux détails : sièges revêtus de cuir pleine fleur de couleur ''Brown Maserati'', chauffants et à réglages électriques à l'avant, plaque d'identification ''Alfa Romeo for Maserati'' insérée sur la console centrale devant le levier de vitesses ou seuils de porte arborant les 2 noms ''Giulietta'' et ''Maserati'' pour souligner leur union.

Extérieurement,
l'Alfa Romeo Giulietta for Maserati se caractérise par son coloris spécifique gris et de nombreux détails tels que les jantes en alliage de 18'' diamantées, les freins renforcés, les étriers peints en rouge ou la suspension sport qui assure un comportement dynamique de premier ordre sans pour autant nuire au confort, l'un des points forts de l'Alfa Romeo Giulietta.

Les 100 exemplaires de cette série spéciale se distinguent également par une dotation de série particulièrement riche et technologique qui comprend notamment les projecteurs avant bi-xénon avec fonction directionnelle AFS, un navigateur avec cartographie Europe, le système Bluetooth mains-libres Blue&Me® avec commandes au volant, prise AUX-IN et port USB ou encore la climatisation automatique bi-zone.

Comme toute la gamme Alfa Romeo Giulietta, cette nouvelle version dispose de série du système Alfa Romeo DNA qui permet de modifier la personnalité de la voiture en fonction des souhaits du conducteur ou des conditions de route. Il interagit avec tous les autres systèmes embarqués :

en mode Dynamic,
le comportement est plus sportif grâce au couple plus élevé et à une réponse moteur plus rapide due à l'overboost.
Le différentiel électronique Q2 est activé pour affronter les courbes en toute sécurité alors que le système pré-fill optimise la rapidité du freinage.

En mode Normal,
parfaitement adapté à une conduite quotidienne, la part belle est laissée au confort, aux consommations et aux émissions plus contenues alors que le mode ''All Weather'' adapte le comportement de la voiture à des conditions climatiques plus difficiles.

Le réseau Maserati pourra ainsi proposer à sa clientèle une voiture véritablement unique, élégante et sportive, en parfaite cohérence avec la philosophie et l'italianité propres à la Marque.



_______________________________________________________________________________________________________________________________________



.............MiTo 1.4 T-jet ..............................GT 3.2 V6...............................Brera 1750 TBi.......................Freemont 3.6 V6.............
Revenir en haut Aller en bas
http://fiat-freemont.road2us.com/
 
Giulietta Maserati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giulietta Maserati
» Alfa Roméo MiTo By Maserati
» Nouvelle Alfa Romeo "GIULIETTA"
» Cherche essai, infos, photos... Giulietta SZ & Disco vol
» Restauration d'une Giulietta et d'une Alfetta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo - New Design :: La gamme New Design :: Alfa Romeo Giulietta :: La gamme Giulietta-
Sauter vers: