Alfa Romeo - New Design

8C Competizione - MiTo - Giulietta - 4C Concept - 4C Launch édition - 4C Standard édition - 4C Spider - Giulia - ...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* * * * * * * * * * * * * * * Bienvenue sur Alfa Romeo - New Design * * * * * * * * * * * * * * * Le site est optimisé pour un affichage 1920x1080, et pour ceux qui ont les yeux bien ouverts ... ;-)
La tant attendue 4C dans sa version clients a été dévoilée officiellement au salon de Genève du 7 au 17 Mars 2013, retrouvez les premières photos officielles dans le forum "les news", et le détail de la première 4C à être commercialisée en série limitée, la "Launch Edition" dans le forum 4C-8C -------ENJOY-------
AR-ND, le forum dédié à la nouvelle et future gamme Alfa Romeo, ainsi que les nouveautés du groupe Fiat/Chrysler

Partagez | 
 

 Fiat Group Automobiles S.p.A, Chrysler Group International LLC et GAC Group signent un accord-cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunnyGames
Administrateur
avatar

Messages 1694

Membre le 29/11/2011

Localisation IDF - 95
véhicule Alfa Romeo GT & Brera - Freemont 3.6 AWD Lounge - Panda CLX (ex MiTo 155)

MessageSujet: Fiat Group Automobiles S.p.A, Chrysler Group International LLC et GAC Group signent un accord-cadre    Dim 3 Fév - 10:33

Source: Fiat Group Automobiles Press



Fiat Group Automobiles S.p.A, Chrysler Group International LLC. et Guangzhou Automobile Group Co. Ltd. (Groupe GAC) ont signé un accord-cadre afin de développer leur coopération sur la fabrication et la vente de voitures particulières en Chine.

Cet accord a été signé au siège de Chrysler situé à Auburn Hills, Michigan, Etats-Unis par Zeng Qinghong, Directeur Général du Groupe GAC et Mike Manley, Chief Operating Officer (COO) pour la région Asie-Pacifique (APAC) chez Fiat S.p.A et Président CEO de la marque Jeep® du groupe Chrysler LLC.

L'accord stipule que la joint-venture entre le Groupe GAC, Fiat S.p.A et Chrysler International - qui produit actuellement la Fiat Viaggio et distribue des modèles importés tels que la Fiat 500, le Freemont et la Bravo en Chine - va étendre ses activités pour permettre la production en local de plus de modèles de la gamme Fiat dans les prochaines années pour commercialisation sur le marché chinois.
Après Fiat, la prochaine marque devant être produite par la joint-venture sera la marque Jeep® de Chrysler (production en Chine pour le seul marché chinois).

« Suite au succès qu'a rencontré en septembre dernier le lancement du premier modèle issu de notre joint-venture, la Fiat Viaggio, cet accord constitue un autre jalon dans notre partenariat avec Fiat et le Groupe Chrysler. L'accord ouvre la voie à de futurs objectifs ambitieux sur le marché chinois. », a déclaré Zeng Qinghong.

« 2012 a été une année fructueuse pour nous. En Chine, la Fiat Viaggio a reçu un accueil très positif. Parallèlement, la marque Jeep® a enregistré des ventes record aussi bien en Chine que dans le reste du monde et nous en sommes très fiers. », a ajouté Mike Manley.

« L'extension de l'accord avec nos partenaires du GAC nous permettra de renforcer le potentiel des marques du Groupe Fiat, tout comme celles du Groupe Chrysler. »








GAC Fiat Automobiles Co., LTD.



GAC Fiat Automobiles, créée le 9 mars 2010, est issu d'un investissement commun entre le Groupe Guangzhou Automobile Co., Ltd. (GAC) et le Groupe Fiat Automobiles S.p.A.
Cette joint-venture est détenue à 50% par GAC et à 50% par Fiat avec un investissement initial de 5 milliards de Yuans et un capital autorisé de 1,8 milliards de Yuans.

L'entreprise est située dans la Zone de Développement Economique et Technique de Changsha, couvrant une surface de plus de 700 000 mètres carrés.
Elle s'est principalement engagée dans la recherche & développement, les services de production, de ventes et d'après-vente pour les véhicules, les moteurs et pièces détachées. L'usine disposera d'une capacité de production annuelle de 140 000 véhicules au cours de la Phase 1 et de 250 000 à 300 000 véhicules durant la Phase 2.

Actuellement, GAC Fiat Automobiles Co., LTD. produit la Fiat Viaggio et le moteur 1,4l T-jet qu'elle vend sur le marché local et importe les modèles suivants :

- Fiat Bravo
- Fiat 500
- Fiat Freemont.


L'usine fournit des emplois directs et indirects à 3 000 personnes. Pour plus de détails, consultez www.gacfiatauto.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiat-freemont.road2us.com/
 
Fiat Group Automobiles S.p.A, Chrysler Group International LLC et GAC Group signent un accord-cadre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoin de température extérieure
» Transports MRCI (Groupe PHM) (18)
» démontage grille avant
» recherche neiman
» FIAT GROUP ePER V84 (05.2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo - New Design :: Le groupe FIAT - Chrysler :: Actualités du groupe-
Sauter vers: