Alfa Romeo - New Design

8C Competizione - MiTo - Giulietta - 4C Concept - 4C Launch édition - 4C Standard édition - 4C Spider - Giulia - ...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* * * * * * * * * * * * * * * Bienvenue sur Alfa Romeo - New Design * * * * * * * * * * * * * * * Le site est optimisé pour un affichage 1920x1080, et pour ceux qui ont les yeux bien ouverts ... ;-)
La tant attendue 4C dans sa version clients a été dévoilée officiellement au salon de Genève du 7 au 17 Mars 2013, retrouvez les premières photos officielles dans le forum "les news", et le détail de la première 4C à être commercialisée en série limitée, la "Launch Edition" dans le forum 4C-8C -------ENJOY-------
AR-ND, le forum dédié à la nouvelle et future gamme Alfa Romeo, ainsi que les nouveautés du groupe Fiat/Chrysler

Partagez | 
 

 Fiat reçoit le deuxième prix Communication lors du Grand Prix des Marques Automobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunnyGames
Administrateur
avatar

Messages 1694

Membre le 29/11/2011

Localisation IDF - 95
véhicule Alfa Romeo GT & Brera - Freemont 3.6 AWD Lounge - Panda CLX (ex MiTo 155)

MessageSujet: Fiat reçoit le deuxième prix Communication lors du Grand Prix des Marques Automobiles   Lun 24 Sep - 11:23

Source: Fiatpress





Organisée par TNS Sofres et le Journal de l'Automobile, la 5ème édition du Grand Prix des Marques Automobiles a récompensé Fiat pour la campagne publicitaire « Vous à 500% ».

Depuis son lancement en juillet 2007, la Fiat 500 a dépassé les 100 000 exemplaires vendus en France. Avec son look néo-rétro, elle est devenue incontournable et une véritable icône.

Mais la Fiat 500 n'a pas seulement séduit que par son look incomparable. C'est aussi une voiture bien dans son temps avec ses motorisations propres et ses équipements de sécurité. Elle a surtout su jouer sur les très nombreuses possibilités de personnalisation.

Alexandra Madiot, responsable communication publicitaire : « Le brief de départ était clair : démontrer qu'à personnalité unique, 500 unique. Chacun peut élaborer la 500 qui lui ressemble, lui et personne d'autre. Notre volonté était de rester dans les valeurs chères à 500 (originale, pétillante) et de sa communication de lancement : les icônes du quotidien. »

Pour symboliser les nombreuses possibilités de personnalisation de la Fiat 500, l'agence Leo Burnett s'est inspirée des caractéristiques intrinsèques de la 500. Le film met ainsi en scène un pot de yaourt et des mains assorties au pot starisé qui se l'approprient tour à tour pour dévoiler de nouvelles versions, jusqu'à révéler finalement un dernier exemple de Fiat 500 personnalisée. La signature très 500, joue avec le nom du modèle en clin d'œil et souligne fortement le degré de personnalisation : Fiat 500, Vous à 500% !




Revenir en haut Aller en bas
http://fiat-freemont.road2us.com/
 
Fiat reçoit le deuxième prix Communication lors du Grand Prix des Marques Automobiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo GTV 2L Grand Prix
» Continental Grand Prix 4000S
» Grand Prix de Moscou 2013
» Grand Prix de Monaco résultat, essais, course. (1 Rosberg, 2 Vettel, 3 Webber)
» Alfa Romeo GTV 2.0 Grand Prix n°259

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo - New Design :: Le groupe FIAT - Chrysler :: Actualités du groupe-
Sauter vers: