Alfa Romeo - New Design

8C Competizione - MiTo - Giulietta - 4C Concept - 4C Launch édition - 4C Standard édition - 4C Spider - Giulia - ...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* * * * * * * * * * * * * * * Bienvenue sur Alfa Romeo - New Design * * * * * * * * * * * * * * * Le site est optimisé pour un affichage 1920x1080, et pour ceux qui ont les yeux bien ouverts ... ;-)
La tant attendue 4C dans sa version clients a été dévoilée officiellement au salon de Genève du 7 au 17 Mars 2013, retrouvez les premières photos officielles dans le forum "les news", et le détail de la première 4C à être commercialisée en série limitée, la "Launch Edition" dans le forum 4C-8C -------ENJOY-------
AR-ND, le forum dédié à la nouvelle et future gamme Alfa Romeo, ainsi que les nouveautés du groupe Fiat/Chrysler

Partagez | 
 

 Jeep au 82ème salon de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunnyGames
Administrateur
avatar

Messages 1694

Membre le 29/11/2011

Localisation IDF - 95
véhicule Alfa Romeo GT & Brera - Freemont 3.6 AWD Lounge - Panda CLX (ex MiTo 155)

MessageSujet: Jeep au 82ème salon de Genève   Sam 17 Mar - 21:47

Source: Jeeppress-europe







Jeep au Salon de Genève 2012










Pour l'édition 2012 du salon international de l'auto de Genève, Jeep dévoile 2 concepts inédits développés sur la base des Jeep® Grand Cherokee et Compass
ainsi qu'une nouvelle série spéciale de la Jeep® Wrangler.





Jeep® Grand Cherokee production-intent sports concept




Ce nouveau concept typé sport propose un style extérieur unique plus agressif.
Son allure sportive exclusive s'allie parfaitement avec l'efficacité du nouveau moteur turbo-diesel 3.0 V6 doté de la technologie Multijet II.

Extérieurement, la Jeep® Grand Cherokee production-intent sports concept affiche un profil plus dynamique grâce à son spoiler avant et l'absence de barres longintudinales sur le toit.
Sa calandre noire brillante intègre une grille de couleur Platinum Chrome. L'intérieur des phares noirs, les vitres surteintées, un insert de couleur Platinum Chrome sous les pare-chocs, des jantes en alliage spécifiques noires brillantes de 20'', un bandeau noir entre les feux arrière et la double sortie d'échappement en chrome noir soulignent plus encore sa sportivité affirmée.

L'intérieur se voit doté d'un volant chauffant en cuir perforé et de sièges en suédine et cuir Nappa sport.
De la fibre de carbone véritable est intégrée sur le tableau de bord et les panneaux de porte. Enfin, un pédalier sport en aluminium accentue encore la sportivité de l'habitacle.



La Jeep® Grand Cherokee production-intent sports concept est dotée du très performant moteur turbo-diesel 3.0 V6 avec technologie Multijet II développée et brevetée par Fiat Powertrain.
Ses injecteurs de nouvelle génération assurent jusqu'à 1 800 bars de pression.

Ce moteur délivre une puissance maximale de 177 kW (241 ch) à 4 000 tr/min pour un couple de 550 Nm entre 1 800 et 2 800 tr/min.
Il est associé à la transmission automatique à 5 rapports avec système de sélection électronique (Electronic Range Select - ERS).

Rappelons que La Jeep® Grand Cherokee production-intent sports concept est équipée du système 4x4 Quadra-Trac II® et du contrôle de motricité Brake Traction Control System - BTCS afin de garantir un comportement hors pair. Le système Quadra-Trac II analyse les données provenant d'une série de capteurs pour détecter toute amorce de patinage. Lorsqu'une perte de motricité est détectée, 100% du couple disponible est transféré instantanément sur l'essieu disposant de la motricité maximale.
La Jeep® Grand Cherokee offre par ailleurs des capacités tout-terrain optimales également grâce au système Hill Descent Control qui assure une maîtrise maximale en descente ainsi qu'à l'aide au démarrage en côte Hill Start Assist.

La Jeep® Grand Cherokee production-intent sports concept dispose des systèmes de sécurité active et passive parmi les plus sophisitiqués.
Outre les équipements de sécurité de série comprenant le contrôle de stabilité électronique (Electronic Stability Control - ESC) avec système anti-retournement électronique (Electronic Rollover Mitigation - ERM), l'ABS avec réglage tout-terrain, le système de contrôle de motricité Traction Control System - BTCS et 7 airbags (frontaux, latéraux sur les sièges avant, airbags rideaux avant et arrière, genoux pour le conducteur), la Jeep® Grand Cherokee production-intent sports concept reçoit également un régulateur de vitesse adaptatif, un avertisseur de collision, un système de surveillance des angles morts et un détecteur de mouvement dans la zone arrière.


De nombreux équipements technologiques de pointe transforment chaque trajet en un moment de plaisir absolu.
Outre le système info-télématique multimédia UConnect® avec écran tactile 6,5 pouces, disque dur 30 Go, port USB & AUX, lecteur DVD, téléphone UConnect Bluetooth à commande vocale et navigateur GPS, le véhicule embarque un système audio surround de dernière génération Harman Kardon® d'une puissance de 825 watts, intégrant 19 haut-parleurs et 1 caisson de basses.
Véritable innovation au niveau mondial, il comprend un amplificateur 12 canaux 32 volts TPS (Tracking Power Supply) pour une acoustique exceptionnelle et un son multi-dimensionnel de très haute qualité.









Jeep® Wrangler Mountain : la nouvelle série spéciale au style ''outdoor'' authentique




Forte du succès enregistré par ses récentes séries spéciales développées sur la base de la Jeep® Wrangler, la marque présente à Genève une nouvelle édition limitée : la Jeep Wrangler Mountain.
Dotée selon les marchés du moteur turbo-diesel 2,8 CRD et du Pentastar V6 3,6 litres essence , cette nouvelle version arrivera en Europe mi 2012 en versions 2 et 4 portes.

Dérivée de la version Sport, la Jeep® Wrangler Mountain arbore un style extérieur exclusif intégrant sur le capot une décoration originale figurant des coordonnées de latitudes et longitudes, une grille de calandre couleur Mineral Gray , des jantes de 17'' teintées haute brillance Mineral Gray et des accessoires créés par Mopar® telles les marchepieds latéraux ou la trappe à carburant noire.

L'intérieur reçoit des sièges en tissu ornés de coutures gris ardoise et brodés du logo 'Mountain'. La présence de Mopar dans l'habitacle se traduit par la présence de tapis de sol en caoutchouc sculptés.

Outre les coloris Black, Bright White, Dozer et Black Forrest Green déjà disponibles dans la gamme Wrangler (selon les marchés), la nouvelle série spéciale Mountain propose le tout nouveau coloris Gecko dévoilé à Genève.

L'édition spéciale Mountain sera dotée du moteur turbo-diesel 2,8 litres qui délivre une puissance de 200 ch à 3 600 tr/min et un couple de 460 Nm de 1 600 à 2 000 tr/min, associé à une transmission automatique 5 rapports avec système de sélection électronique ERS (Electronic Range Select).
Le moteur diesel peut également être associé à d'une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Selon les pays, le nouveau moteur essence V6 3,6 Pentastar de 284 ch DIN (209 kW) et transmission automatique 5 rapports sera également proposé.

Conçue pour venir à bout des pistes tout-terrain les plus exigeantes, la Jeep Wrangler Mountain arbore un essieu avant Dana 30 et un essieu arrière Dana 44.
Les performances tout-terrain légendaires de Jeep sont transcendées par la boîte de transfert débrayable Command-Trac® NV241, avec un rapport de démultiplication gamme basse de 2.72:1.

Selon les marchés, la voiture est équipée d'un volant cuir avec commandes intégrées, d'une configuration Top in TopTM intégrant à la fois capote et toit rigide, du pack info-télématique multimédia Uconnect®, du nouveau Winter & Sound Group ainsi que des sièges avant chauffants et du système audio Infinity 368 watts à 6 haut-parleurs.

Cette nouvelle version s'adresse à ceux qui rêvent d'évasion et de grands espaces. En exprimant les inépuisables possibilités de personnalisation de la légendaire Wrangler, la nouvelle édition Mountain rend hommage à ceux qui exploitent le légendaire Wrangler sur les pistes les plus exigeantes et dans les conditions de conduite les plus éprouvantes.








Jeep® Compass production-intent concept: un look noir exclusif pour le SUV compact de la Marque





À Genève, Jeep présente le nouveau Jeep® Compass production-intent concept.
Son traitement extérieur unique noir s'associe parfaitement avec les jantes aluminium 18'' noir brillant. La légendaire calandre Jeep arbore des inserts noir brillant qui se marient à la perfection avec les contours des phares et des feux antibrouillard de même couleur. Un traitement noir brillant vient également magnifier les rails de toit. Autant d'éléments qui confèrent à ce SUV compact une personnalité encore plus affirmée.

Des sièges en cuir apportent une touche supplémentaire d'exclusivité à l'habitacle. De nouveaux seuils de porte brillants complètent l'ambiance intérieure unique de ce concept.

Cette version est associée au moteur turbo-diesel 2,2 litres de 163 ch en 4 roues motrices et 136 ch en 2 roues motrices.
Le système 4 roues motrices permanentes Freedom Drive I avec blocage du différentiel garantit des performances en toutes conditions qui font référence.

L'équipement est particulièrement fourni en matière de confort et de sécurité embarquée.
Il comprend un système hi-fi sophistiqué Boston Acoustics de 368 watts avec 9 haut-parleurs, un téléphone UConnect® Bluetooth à commande vocale et interface UCI ou un système de navigation et info-télématique multimédia UConnect® avec écran tactile 6,5", disque dur 30 Go, port USB et AUX capable de lire aussi bien des CD, CD MP3 ou DVD.

Compacte vedette de la gamme, la jeep® Compass allie les caractéristiques et la fonctionnalité d'un SUV à la performance, la maniabilité et la sobriété d'une berline traditionnelle.
Entièrement redessinée en 2011, la Jeep Compass affiche un style extérieur inspiré de la Jeep Grand Cherokee, un habitacle intérieur à la qualité réévaluée, un confort de conduite et une maniabilité améliorés et un nouveau moteur turbo-diesel 2,2 litres disponible en 2 niveaux en puissance selon le type de transmission à 2 ou 4 roues motrices.

La Jeep® Compass intègre un large ensemble de dispositifs de sécurité active et passive, comprenant les airbags frontaux à déploiement variable, les airbags rideaux à l'avant et à l'arrière, le contrôle de stabilité électronique (ESP) avec assistance au freinage, le contrôle de motricité agissant sur les freins, le système anti-retournement électronique, l'ABS avec détection de mauvais revêtement et le système d'assistance au démarrage en côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiat-freemont.road2us.com/
 
Jeep au 82ème salon de Genève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi 5 Turbo salon de Genève 1985
» Rassemblement pour le Salon de Genève 2011
» Salon de Genève
» salon de Genève mars 2015
» 2012 - [Suisse] Salon de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo - New Design :: Le groupe FIAT - Chrysler :: Actualités du groupe-
Sauter vers: