Alfa Romeo - New Design

8C Competizione - MiTo - Giulietta - 4C Concept - 4C Launch édition - 4C Standard édition - 4C Spider - Giulia - ...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* * * * * * * * * * * * * * * Bienvenue sur Alfa Romeo - New Design * * * * * * * * * * * * * * * Le site est optimisé pour un affichage 1920x1080, et pour ceux qui ont les yeux bien ouverts ... ;-)
La tant attendue 4C dans sa version clients a été dévoilée officiellement au salon de Genève du 7 au 17 Mars 2013, retrouvez les premières photos officielles dans le forum "les news", et le détail de la première 4C à être commercialisée en série limitée, la "Launch Edition" dans le forum 4C-8C -------ENJOY-------
AR-ND, le forum dédié à la nouvelle et future gamme Alfa Romeo, ainsi que les nouveautés du groupe Fiat/Chrysler

Partagez | 
 

 Lancia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunnyGames
Administrateur
avatar

Messages 1694

Membre le 29/11/2011

Localisation IDF - 95
véhicule Alfa Romeo GT & Brera - Freemont 3.6 AWD Lounge - Panda CLX (ex MiTo 155)

MessageSujet: Lancia   Mer 1 Fév - 22:29


Source: LanciaPress




Lancia en progression de 18 % en 2011

+ 58 % d'augmentation depuis le 1er juin 2011
+ 18,6 % avec 3 995 immatriculations en 2011



Nouvelle Ypsilon 5 portes, modèle le plus vendu de la gamme devant Delta
Lancement réussi de Thema et Voyager

Dans un marché automobile français annuel en légère baisse (-2,11 %) à 2 204 065 immatriculations, Lancia, grâce à son nouveau réseau depuis le 1er juin et sa nouvelle gamme, affiche une progression de 18,6% par rapport à 2010 avec 3 995 immatriculations.

Les lancements conjugués d'Ypsilon 5 portes, de Thema et de Voyager ont permis à Lancia d'afficher, entre le 1er juin et le 31 décembre, une progression de 58 % de ses immatriculations alors que le marché, sur la même période, reculait de 7,4 %.

Cette progression, Lancia la doit à Nouvelle Ypsilon 5 portes qui, avec 1 570 immatriculations effectue un excellent démarrage en seulement 6 mois et malgré les mois de juillet et août à l'activité ralentie. Ypsilon, tous modèles confondus, affiche sur la même période une progression de 158 % alors que le segment des citadines est en repli de 18 %.

Autre satisfaction, le lancement réussi du nouveau vaisseau amiral de la marque, la Lancia Thema ainsi que celui du monospace Lancia Voyager.

En 2012, la Marque ambitionne de consolider ses ventes avec la commercialisation en année pleine d'Ypsilon 5 portes et de sa toute nouvelle version Black & Red, de Thema et de Voyager.

Par ailleurs, une communication ciblée va faire redécouvrir la gamme qui s'étend désormais du segment B aux grands monospaces en passant par le segment des monospaces citadins, les compactes et les grandes routières.

Disposant actuellement de 127 sites de vente, Lancia va s'attacher à consolider son réseau et lui offrir une meilleure capillarité afin d'accentuer la pénétration de la Marque sur le marché français.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________



.............MiTo 1.4 T-jet ..............................GT 3.2 V6...............................Brera 1750 TBi.......................Freemont 3.6 V6.............
Revenir en haut Aller en bas
http://fiat-freemont.road2us.com/
 
Lancia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo - New Design :: Le groupe FIAT - Chrysler :: Actualités du groupe-
Sauter vers: